indémodable cuisine blanche les planches d'ambiance
Harmonie chromatique

Incontournable cuisine blanche – Les planches d’ambiance

L’incontournable cuisine de base est blanche. Cependant c’est une base idéale pour créer n’importe quel style. Le blanc s’associe avec toutes les couleurs, tous les matériaux. Symbole de pureté, le blanc est LA couleur lumineuse.

Albâtre, Ivoire, Blanc d’argent, Blanc de céruse, Blanc d’Espagne, Blanc crème, Blanc de lait, Blanc de lin, Blanc de platine, Cuisse de nymphe, Coquille d’œuf,  Blanc opalin, Blanc neige, Blanc lunaire et le moins blanc des blancs le Blanc de platine.

Comment appliquer le blanc ?

Lorsque l’on a peur de se tromper ou de se lasser, le blanc est une valeur sûre. Le blanc apporte de l’élégance à une pièce mais il reste une base à agrémenter en fonction du style que vous souhaitez apporter à la pièce.

Vous souhaitez une cuisine familiale, chaleureuse où il fait bon vivre, la cuisine style Farmhouse est peut être pour vous. Sa couleur de prédilection est le blanc, auquel on ajoute beaucoup de bois. Du bois peint évidement ! A cela on n’oublie pas l’évier timbre. Préférez des meubles avec un cadre droit, choisissez une crédence en carrelage type carreau de métro ou encore des carreaux de ciment pour apporter du cachet. Le plan de travail peut être en bois naturel ou en céramique façon marbre.

Peut être que le style scandinave vous sied davantage. A la fois contemporain et chaleureux, cette tendance à pour couleur le blanc. A cela ajouter une crédence en carrelage ou optez pour un look en bois assorti au plan de travail. Accessoirisez avec des élément en métal si vous voulez tendre vers un thème plus industriel.

Pour une cuisine résolument contemporaine, choisissez une façade blanche en finition mate. Le Fénix est le matériaux qu’il vous faut !! Sans poignées évidemment, le passe main du même coloris est l’incarnation de la modernité ! Mais il faut apporter du caractère à cette cuisine épurée, optez pour une imitation de marbre et pourquoi pas des touches de bois afin de réchauffer cette atmosphère !

Note : Cette année c'est décidé, vous changez votre cuisine ! 
Entre vos besoins de rangements, d'électroménager et les contraintes, comment s'y prendre ? 
Quelle est la méthode pour ne rien oublier ?

Je vous propose de télécharger mon Workbook
" Se poser les bonnes questions avant d'aller chez le cuisiniste"

Profitez-en il est gratuit et vous permettra de 
penser à chacun des éléments de votre projet.

Cuisine de campagne esprit Farmhouse

farmhouse blanche les planches d'ambianceSource : Pinterest

Incontournable cuisine scandinave

indémodable cuisine scandinave les planches d'ambianceSource : Pinterest

Je vous invite à venir découvrir ma sélection
 shopping pour votre cuisine !

Cuisine blanche, mais avec du caractère !

indémodable cuisine blanche les planches d'ambianceSource : Deavita

dessine moi une cuisine besoin d'aide pour votre projet

Laissez-moi votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :