Voilà un frigo qui en a sous le capot !
Marque reconnue pour son style unique, Gorenje a déjà sorti plusieurs gammes en collaboration avec de célèbres designers. Ainsi Ora-Ïto, Karim Rashid ou encore Philippe Starck ont mis leur grain de sel dans le style du fabricant … Et oui rien que ça ! Aujourd’hui c’est dans le style rétro que la marque se démarque, car il n’y a pas que Smeg qui joue la carte des 50’s. En effet, depuis de nombreuses années déjà, Gorenje à sorti une gamme très étoffée de frigo « Old Timer ». Il fallait oser l’association, véhicule-frigo, mais de toute évidence le risque paie. Une fois de plus, quelle réussite, le mythique Combi Volkswagen version réfrigérateur !!!
Deux coloris au choix pour un produit de très belle facture. Bordeaux et bleu céleste… Ça laisse rêveur ! Au niveau du style, ce bolide se plairait totalement dans un intérieur au style industriel, également bohème et pourquoi pas dans une maison de campagne.
Niveau caractéristiques techniques, rien à redire
Classe énergétique ; A+++
Dimensions ; L60cm / H154cm / P66.90cm
Sens de l’ouverture ; charnières à droite
Matériaux de la porte ; plastique
Volume du réfrigérateur ; 229L net
Volume du congélateur ; 25L net
Grand bac à légumes CrispZone avec régulateur d’humidité
Ruban LED
4 clayettes en verre sécurité
Consommation d’électricité ; 0.34 kWh pour 24heures
Niveau sonore ; 40dB
Référence du produit ; OBRB153BL pour bleu céleste / OBRB153R pour bordeaux
Grosse déception cependant, le radar de recul n’est même pas en option !
Voilà, vous savez tout, vous n’avez plus qu’à réunir le conseil de famille afin de déterminer où garer le Combi dans la cuisine ! Il est vrai que ce réfrigérateur va en faire craquer plus d’un. Gorenje rassemble les générations avec un concept osé.
Source des photos et fiche technique ; www.gorenje.fr
Note : Cette année c'est décidé, vous changez votre cuisine ! Entre vos besoins de rangements, d'électroménager et les contraintes, comment s'y prendre ? Quelle est la méthode pour ne rien oublier ? Je vous propose de télécharger mon Workbook " Se poser les bonnes questions avant d'aller chez le cuisiniste" Profitez-en il est gratuit et vous permettra de penser à chacun des éléments de votre projet.
2 commentaires
Chastagnaret
J’adore ! La touche qui fait la différence 🙂
virginie
Oui, et avant que quelqu’un ai le même il va falloir chercher !!